Toute commande passée après le 19 décembre 12h sera prise en compte à partir du 8 janvier. Merci de votre compréhension.

Toute commande passée après le 19 décembre 12h sera prise en compte à partir du 8 janvier. 

Login / Register
Sign inCreate an Account

Lost your password?

0 items 0,00 €
0 items 0,00 €
Menu
  • Accueil
  • Diagnostic
  • Notices & guides
  • Contacter le SAV
  • Devis révision
Se rendre sur Azenco.fr

Diagnostic

HomeDiagnostic

« * » indique les champs nécessaires

Sélectionner votre produit Azenco

Choix produit*
Type de volet*
Quel est votre problème ?*
Quel est votre problème ?*

• Mon volet fonctionne mais ne s’arrête pas au bon endroit

Quel type de fin de course avez-vous ?*
1) Télécharger la notice
1) Télécharger la notice
1) Télécharger la notice
1) Télécharger la notice

2) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

• Mon volet ne répond pas lorsque j’actionne la clé

Quel type d'alimentation possède votre volet ?*
Sélectionner l'image correspondant à votre cas*
Votre volet est*
Vérification du témoin*

1) Rechargez la batterie grâce à un chargeur type Booster (qui permet de charger les batteries de voitures…). Attention, si votre motorisation est solaire, pensez à cacher ou débrancher le panneau solaire avant d’employer le chargeur.

2) Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacez vos batteries.

3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

1) Vérifiez le fusible dans le régulateur.

2) Si le fusible n’est pas grillé, vérifiez le régulateur.

3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

Vérification du témoin*

1) Rechargez la batterie grâce à un chargeur type Booster (qui permet de charger les batteries de voitures…). Attention, si votre motorisation est solaire, pensez à cacher ou débrancher le panneau solaire avant d’employer le chargeur.

2) Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacez vos batteries (cf page produit).

3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

1) Vérifiez le fusible dans le régulateur.

2) Si le fusible n’est pas grillé, vérifiez le régulateur.

3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

Vérification de la charge*

1) Rechargez la batterie grâce à un chargeur type Booster (qui permet de charger les batteries de voitures…). Attention, si votre motorisation est solaire, pensez à cacher ou débrancher le panneau solaire avant d’employer le chargeur.

2) Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacez vos batteries. Commander la batterie

3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

1) Rechargez la batterie grâce à un chargeur type Booster (qui permet de charger les batteries de voitures…). Attention, si votre motorisation est solaire, pensez à cacher ou débrancher le panneau solaire avant d’employer le chargeur.

2) Si ça ne fonctionne pas, il faut remplacez vos batteries (cf page produit).

3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

Vérifiez le fusible dans le coffret.

1) Si celui-ci est grillé, le remplacer par le fusible de rechange présent dans le coffret.

2) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

• Mon volet fonctionne mais ne s’arrête pas au bon endroit

Quel type de fin de course avez-vous ?*
1) Télécharger la notice
1) Télécharger la notice
1) Télécharger la notice

2) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter savvolet@azenco.fr

• Mon volet ne fonctionne pas du tout

Allez voir sur le coffret si un message d’erreur apparaît.

Le message d'erreur sur l'écran de votre coffret électrique indique*

• Vérifiez que rien n’entrave le bon fonctionnement du volet (thermomètre, jeu gonflable…).

• Remplacer pièce sur flasque avec « u » de remplacement.

1) Enlever le boulon qui donne sur l’extérieur au niveau de l’axe immergé dans la fosse.

2) Mettre la pièce en forme de « U » au-dessus de l’autre « U » (lien boutique, pièce à rajouter).

3) Remettre le boulon.

Merci de contacter de contacter savvolet@azenco.fr

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Saut de section

Type d'abri*
Quel est votre problème ?*

• Mon abri a déraillé

Manipulation à effectuer.

1) Enlever les molettes de chaque voûte et garder la dernière voûte fixe avec les 4 points d’ancrages.

2) Pousser tous les modules sous la grande voûte.

3) Enlever les molettes de la dernière voûte.

4) Pousser l’ensemble de l’abri sur la zone de stockage.

5) Vérifier l’état de propreté du ou des guides et de la plage.

6) Replacer la voûte qui fait le plus de chemin sur le guide.

7) Repositionner chaque voûte et remettre toutes les molettes.

8) Voici le tutoriel vidéo pour la manipulation Regarder la vidéo

Si cela ne fonctionne pas, voici les vérifications à faire

• Je dois changer une pièce d’usure de mon abri

Nos pièces détachées

• Problème motorisation

Si moteur Arcic.

1) Changer les piles de la commande (même si la diode s’allume).

2) Si le problème persiste, testez les batteries : mesurez la tension du pack (pointe de test sur le plot rouge d’une batterie et l’autre pointe de test sur le plot noir de l’autre batterie) avec la motorisation en route (appuie sur le bouton de la télécommande), la tension doit être supérieure à 24 V. Si négatif, changer les batteries : Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop

3) Si cela ne fonctionne toujours pas : faire parvenir les photos du moteur ainsi que le numéro de série qui se trouve à l’intérieur du capot (sur une étiquette blanche ARCIC N°….) à savabri@azenco.fr

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.

Saut de section

Quel est votre problème ?*

• Je dois changer une pièce d’usure de mon l’abri

Nos pièces détachées

• Problème motorisation

Si moteur Arcic.

1) Changer les piles de la commande (même si la diode s’allume).

2) Si le problème persiste, testez les batteries : mesurez la tension du pack (pointe de test sur le plot rouge d’une batterie et l’autre pointe de test sur le plot noir de l’autre batterie) avec la motorisation en route (appuie sur le bouton de la télécommande), la tension doit être supérieure à 24 V. Si négatif, changer les batteries : Retrouvez les pièces détachées sur le site AzencoShop

3) Si cela ne fonctionne toujours pas : faire parvenir les photos du moteur ainsi que le numéro de série qui se trouve à l’intérieur du capot (sur une étiquette blanche ARCIC N°….) à savabri@azenco.fr

  • ZA de Masquère,
    31220 Cazères

Informations

  • CGV
  • Mentions légales
  • Achat sécurisé
  • Plan du site
  • Garanties

Besoin d'aide

  • Nous contacter
  • FAQ
  • Passer une commande

À propos

  • Qui sommes nous ?
  • Nos services

Suivez nous

Blog
2024 Azenco
  • Menu
  • Categories
  • Diagnostic
  • Notices & guides
  • Mon compte
  • Abri de piscine
  • Volet de piscine
  • Diagnostic
  • Notices & guides
  • Mon compte
  • Abri de piscine
  • Volet de piscine
  • Login / Register
Panier
Fermer
Shop
0 items Cart
Mon compte